Julius Baer lance son offre pour les actifs numériques

AWP

1 minutes de lecture

Dans le cadre de la coopération avec la cryptobanque zougoise Seba, les clients de Julius Baer résidant en Suisse pourront avoir accès à des services liés aux monnaies numériques.

Le gestionnaire de fortune Julius Baer lance son offre taillée sur mesure pour les actifs numériques. Dans le cadre de la coopération annoncée en février 2019 avec la cryptobanque zougoise Seba, les clients de Julius Baer résidant en Suisse pourront avoir accès à des services liés aux monnaies numériques.

Les services en question comprennent notamment le stockage sécurisé et le négoce d’actifs numériques, comme par exemple le bitcoin, indique le groupe bancaire zurichois mardi dans un communiqué. C’est la plateforme développée par Seba, au bénéfice depuis août dernier d’une licence bancaire, qui sera utilisée à cet effet.

Grâce à cette nouvelle offre, Julius Baer se targue d’offrir à ses clients basés en Suisse «l’accès à un panier de cryptodevises sélectionnées pour leur négociabilité, leur sécurité et leur fiabilité technique», selon le communiqué.