Emmanuel Debons nommé responsable du marché suisse romand de Julius Baer

Communiqué, Julius Baer

1 minutes de lecture

Dans ce nouveau rôle, Emmanuel Debons a également repris la fonction de responsable de la clientèle suisse à Genève.

Le 1er janvier dernier, Emmanuel Debons a pris ses fonctions au poste nouvellement créé de «Head of French-speaking Switzerland». Dans le cadre du réalignement régional annoncé, il devient responsable de l’activité private banking de la banque en Suisse romande et de ses succursales respectives de Genève, Lausanne, Sion, Crans Montana et Verbier. La Suisse romande est une région d’importance majeure dans l’activité de la Banque Julius Baer. Elle emploie en effet plus de 500 collaborateurs dans cette partie de la Suisse, marché national inclus.

Emmanuel Debons travaille au sein de la Banque Julius Baer depuis 2014, qu’il avait rejoint en qualité de Head Vaud & Valais et de Responsable de la succursale de Lausanne. Avant cela, il a passé plus de 25 ans dans la division Private Banking d’UBS, en Suisse, à Hongkong, à Londres et à Singapour, et plus récemment en tant que responsable clients UHNW pour la Suisse romande. Dans ce nouveau rôle, Emmanuel Debons a également repris la fonction de responsable de la clientèle suisse à Genève. Roman Salvi, responsable d’une équipe à Lausanne depuis 2007, vient d’être nommé à la tête de la succursale lausannoise.

Yves Robert-Charrue, Head of Switzerland & Europe, Middle East and Africa, Julius Baer déclare: «Je suis très heureux qu’Emmanuel Debons, un responsable Julius Baer particulièrement expérimenté, prenne la direction de notre marché suisse romand. Je suis convaincu que la nouvelle configuration et l’équipe de direction nouvellement constituée nous permettront d’améliorer encore notre offre de services auprès de nos clients et de poursuivre notre croissance dans ce marché de grande importance qu’est la Suisse romande».