Indigita lance une version en français de sa solution inApp

Communiqué, Indigita

1 minute de lecture

L'application Web permet aux professionnels financiers francophones de rechercher et d'accéder rapidement à des informations cruciales dans leur langue principale.

La société suisse regtech a lancé une version en français de sa solution inApp. L'application Web permet aux professionnels financiers francophones de rechercher et d'accéder rapidement à des informations cruciales dans leur langue principale.

La nouvelle version en langue française de la solution mobile inApp d'Indigita fournit aux chargés de relations, aux responsables de la conformité, aux responsables fiscaux opérationnels, aux gestionnaires de portefeuille et aux planificateurs de patrimoine des conseils instantanés et adaptés au contexte en matière de réglementation et d'adéquation fiscale sur n'importe quel appareil. L'application présente le même ensemble de fonctionnalités récemment améliorées dans la version anglaise.

InApp est une solution Web qui s'appuie sur les principales connaissances réglementaires contenues dans les fiches pays publiées par BRP Bizzozero & Partners SA et BRP Tax SA. L'application couvre plus de 185 juridictions, distingue différents scénarios de relation client et est en mesure de fournir des réponses même pour des comptes clients complexes. InApp est hébergée sur une infrastructure cloud suisse sécurisée.

«Le lancement d’une version en français de notre populaire solution inApp soutient l’ambition d’Indigita de rendre l’accès aux principales connaissances réglementaires et transfrontalières aussi simple et sans effort que possible, a commenté le directeur général d’Indigita, Achille Deodato. Permettre aux professionnels francophones de rechercher d’obtenir des réponses dans leur langue principale facilitera davantage leur travail lorsqu'ils se trouvent dans des situations clients complexes dans un environnement réglementaire difficile.»

InApp est disponible en anglais et en français et fait partie de l’offre d'Indigita de solutions numériques transfrontalières et de conformité.

A lire aussi...