Hut 8: 111 bitcoins minés en septembre

Communiqué, PRNewswire/Hut 8 Mining

1 minute de lecture

Le mineur d'actifs numériques et fournisseur d'infrastructure informatique détient au total 9'366 BTC auto-minés.

Hut 8 Mining Corp. (Nasdaq: HUT) (TSX: HUT), mineur d'actifs numériques axés sur l'innovation et fournisseur d'infrastructure informatique en Amérique du Nord, a extrait 111 bitcoins en septembre 2023.

Faits marquants de la production pour septembre 2023
  • 111 bitcoins ont été générés, soit un taux de production moyen d'environ 3,7 bitcoins par jour
  • Aucun bitcoin n'a été vendu au cours du mois
  • Le solde total de bitcoins en réserve était de 9’366 au 30 septembre, dont 7’269 non grevés
  • La capacité de hachage ASIC installée dans nos installations en Alberta était de 2,6 EH/s à la fin du mois
  • Hut 8 a produit 42,7 BTC/EH en septembre

Lors d'une assemblée spéciale tenue le 12 septembre, les actionnaires de Hut 8 ont massivement approuvé la proposition de fusion commerciale avec U.S. Data Mining Group, Inc. sous la dénomination US Bitcoin Corp («USBTC»), qui sera réalisée au moyen d'un plan d'arrangement approuvé par le tribunal en vertu de la Loi sur les sociétés par actions (Colombie-Britannique), une étape importante en vue de l'achèvement de la transaction. Le 15 septembre, la Cour suprême de la Colombie-Britannique a rendu une ordonnance finale approuvant l'arrangement, une exigence clé pour l'achèvement de la transaction avec USBTC.

«Nous continuons à progresser vers l'achèvement de notre transaction avec USBTC, et nous sommes reconnaissants envers nos actionnaires qui ont démontré leur soutien massif en votant en faveur de la fusion», a déclaré Jaime Leverton, PDG de Hut 8. «Le vote, ainsi que l'approbation par la Cour suprême de la Colombie-Britannique de notre plan d'arrangement, nous font avancer vers une nouvelle phase pour Hut 8, qui bénéficiera de flux de revenus en monnaie fiduciaire hautement diversifiés dans le domaine de l'informatique haute performance, de l'hébergement et des opérations d'infrastructure gérée, tous destinés à saisir les opportunités et à résoudre les défis auxquels seront confrontés les mineurs à un seul fil lors du prochain halving.»

A lire aussi...