Gabriel Vaduva et Frederic Justes rejoignent GS à Genève

Allnews

1 minutes de lecture

Ils devraient prendre les postes de directeur général et de directeur exécutif respectivement, sous la responsabilité de Dominique Wohnlich.

Selon des sources proches du dossier, Gabriel Vaduva et Frederic Justes devraient rejoindre Goldman Sachs à Genève au début de 2021 en tant que directeur général et directeur exécutif respectivement, sous la responsabilité de Dominique Wohnlich, directeur général de Goldman Sachs AG Suisse, dans le cadre de l'engagement de la plateforme à renforcer ses capacités de gestion de fortune en Suisse.

Gabriel Vaduva a plus de 25 ans d'expérience dans la gestion de fortune, la banque de financement et d'investissement après avoir occupé le poste de responsable de la gestion de fortune pour l'Europe et l'Asie à la BNP Paribas, à Genève. Il a passé les 18 dernières années au sein de la plate-forme et a dirigé les équipes de solutions pour les investisseurs dans le secteur de l'énergie et des matières premières ainsi que de la structuration de la dette pendant son mandat.

Frederic Justes a plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de patrimoine, la banque d'entreprise et d'investissement, ayant commencé sa carrière dans les fusions et acquisitions et s'est ensuite orienté vers l'énergie et les matières premières, avec un accent sur la structuration et la gestion de portefeuille.

Leur expérience éprouvée dans le domaine de la gestion de patrimoine et leur expérience combinée dans la banque d'investissement, les financements structurés et la banque d'affaires soutiennent la tendance croissante du secteur de la gestion de patrimoine à cibler les professionnels qui ont le niveau d'expérience requis pour servir les Family Offices, les fondations et la communauté des entrepreneurs UHNW/HNW les plus sophistiqués.

A lire aussi...