FlowBank nomme Esty Dwek au poste de CIO

Communiqué, FlowBank

1 minute de lecture

En provenance de Natixis IM, la nouvelle Chief Investment Officer jouera également un rôle déterminant dans le développement de l’offre éducative de la banque en ligne.

Moins d’un an après le lancement de ses opérations, la banque en ligne poursuit son développement à un rythme soutenu. Avec pour objectif de renforcer son pool d’experts, FlowBank nomme Esty Dwek au poste de Chief Investment Officer.

Le 1er octobre 2021, Esty Dwek rejoindra FlowBank en qualité de Chief Investment Officer (CIO). Responsable de la stratégie d’investissement de la banque et à la tête du département «Recherche Marchés», elle jouera également un rôle déterminant dans le développement de l’offre éducative de FlowBank qui propose des cours de trading, des articles de blog financier, des analyses de marché et des news quotidiennes. «Outre le fait de travailler aux côtés d’une équipe jeune et dynamique, j’aspire à partager mon point de vue sur les marchés de manière régulière et innovante», déclare Esty Dwek.

Titulaire d’un BA de l’Université de Princeton, Esty Dwek a fait valoir une vaste carrière dans le secteur bancaire avec notamment les fonctions de Head of Global Strategy chez Natixis Investment Managers et de Global Strategist successivement chez Loomis, Sayles & Company et HSBC Bank.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Madame Dwek au sein de FlowBank. Sa solide expertise et son esprit d’entreprise font d’elle le complément idéal à notre équipe, et nous sommes ravis de continuer à faire évoluer l’industrie bancaire suisse avec elle», précise Charles Henri Sabet, fondateur et CEO de FlowBank.

FlowBank nous réserve encore de bonnes nouvelles pour les mois à venir avec notamment l’ouverture d’un nouveau bureau à Zurich début octobre 2021 ainsi qu’une volonté d’expansion à l’international.

A lire aussi...