FlowBank et Swiss Tennis s’accordent sur un partenariat de 3 ans

Communiqué, FlowBank

1 minutes de lecture

«Nous souhaitons épauler la communauté du tennis afin que chacun puisse d’avantage accéder au ‹flow›», a commenté Charles Henri Sabet.

Atteindre le «Flow», état ultime de concentration, est essentiel tant pour les investisseurs que pour les athlètes qui pratiquent leur sport à haut niveau. Ce sentiment d’immersion et de concentration maximale, FlowBank et Swiss Tennis l’ont trouvé en s’accordant sur un partenariat de 3 ans.  

En tant que Main Partner Community de Swiss Tennis, la nouvelle banque suisse en ligne, basée à Genève, renforce sa volonté de prôner des valeurs suisses qui lui sont chères: confiance, dynamisme, pérennité, fairplay. Autant de valeurs que Swiss tennis s’adonne à promouvoir à l’ensemble de la communauté tennistique Suisse.

C’est grâce à l’école du «swiss made» que de jeunes sportifs suisses sont devenus les stars incontournables du tennis mondial: Martina Hingis, Marc Rosset, Stan Wawrinka, Roger Federer, exemples de réussite, de détermination et prise de risque calculée, qualités payantes tant sur le court que dans la vie.

Atteindre le «Flow» en investissant avec FlowBank

En matière d’investissement, la réussite exige également concentration et volonté de prendre des risques. Les investisseurs prennent au sérieux leur mission de réaliser des bénéfices et planifient soigneusement leurs stratégies, tout en conservant passion et légèreté au cours du processus. Avec FlowBank l’accès aux marchés financiers est fluidifié. «Cela passe tout d’abord par une expérience utilisateur plus intuitive, mais il s’agit également de proposer une tarification abordable» commente Charles Henri Sabet, Fondateur et CEO de FlowBank. «En outre, il est fondamental de faciliter l’accès à l’information et à l’apprentissage pour nos clients.»

Swiss Tennis se concentre également sur quelques points clairement définis dans le développement du tennis en Suisse, comme l’explique le président de la fédération René Stammbach: «L’un des axes principaux auquel nous nous consacrons aujourd’hui est la consolidation, grâce à une relation étroite avec la communauté du tennis dans notre pays. Avec FlowBank, nous souhaitons particulièrement renforcer le domaine des services digitaux pour nos stakeholders. La diffusion élargie en livestream de certains tournois et championnats avec FlowBank comme Presenting Partner sur nau.ch marque le début de cette collaboration.»

Pour Charles Henri Sabet, le partenariat avec Swiss Tennis renforce son engagement envers le sport, plus particulièrement le tennis. La banque soutient entre autres l’Ukrainienne Elina Svitolina, numéro 5 mondiale, ainsi que le joueur de Coupe Davis Suisse Antoine Bellier. «Tant du côté de FlowBank que de celui d’une fédération comme Swiss Tennis aux activités si variées, l’engagement et la concentration sont payants, et ce non seulement sur le court mais aussi en dehors. En collaboration avec Swiss Tennis, nous souhaitons épauler la communauté du tennis afin que chacun puisse d’avantage accéder au ‹flow›».

A lire aussi...