Flowbank félicite les gagnants des Sports Awards

Communiqué, FlowBank

1 minute de lecture

Dans le cadre de son engagement en faveur de la scène sportive suisse, FlowBank a fièrement parrainé le gala télévisé pour la première fois.

© SRF/Valeriano Di Domenico

En reconnaissance de leurs exploits en 2021, les athlètes individuels et par équipe les plus performants de Suisse ainsi que les meilleurs entraîneurs ont été récompensés lors des Sports Awards. Dans le cadre de son engagement en faveur de la scène sportive suisse, FlowBank a fièrement parrainé le gala télévisé pour la première fois.

La fin de l'année approche à grands pas, ce qui nous donne l'occasion de revenir sur l'année sportive suisse: les incroyables succès des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo, la séance de tirs au but de l'équipe nationale suisse de football contre la France et l'excellente saison des skieurs suisses ne sont que quelques-uns des faits marquants de 2021.

D'innombrables personnes ont participé à ces succès. Pour les représenter, les lauréats des catégories MVP, Équipe, Athlète paralympique et Entraîneur, ainsi que la Sportive et le Sportif de l'année ont été honorés lors des Swiss Sports Awards qui ont eu lieu ce 12 décembre.

Les grands gagnants de la soirée ont été:

  • Marco Odermatt, Sportif de l'année
  • Belinda Bencic, Sportive de l'année
  • Yann Sommer, MVP de l'année
  • Equipe nationale suisse de football, Equipe de l'année
  • Marcel Hug, Athlète paralympique de l'année
  • Edmund Telser, Entraîneur de l'année

«Félicitations à tous les gagnants et nominés des Sports Awards de cette année ! Ils méritent tous grandement la reconnaissance de leurs exploits», complimente Charles Henri Sabet, fondateur et CEO de FlowBank, sponsor des Sports Awards. Il poursuit : «Être témoin des succès de ces athlètes est vraiment passionnant. C'est une grande motivation pour nous, chez FlowBank, de continuer à soutenir le paysage sportif suisse dans le but d'inspirer les stars de demain à poursuivre leurs rêves avec la même passion et le même dévouement.»

A lire aussi...