Entris Banking opte pour la plateforme de connectivité de paiement de Bottomline

Communiqué, Bottomline

1 minute de lecture

«Nous tentons d’aller plus loin que seulement collaborer avec les institutions financières pour fournir une technologie en matière de paiement», déclare Daniel Bardini de Bottomline en Suisse.

Bottomline (Nasdaq: EPAY), fournisseur de technologie financière, a annoncé aujourd'hui qu’Entris Banking AG, un nouveau client suisse, a choisi la plateforme de connectivité de paiement basée sur le SaaS de Bottomline pour offrir à ses clients une expérience de paiement nationale et internationale améliorée et plus flexible.

Entris Banking est un fournisseur d'externalisation des processus commerciaux et de la technologie agissant comme une banque de transaction et une plateforme de paiement pour un groupe de plus de 40 banques de petite et moyenne taille en Suisse. Pour soutenir et mener à bien sa transformation numérique, Entris Banking avait besoin d'un partenaire technologique collaboratif ayant une compréhension approfondie des changements perturbateurs qui vont façonner les systèmes de paiement suisses et internationaux.

Au-delà de la connectivité SIC/Secom nationale et Swift transfrontalière, la nouvelle plateforme SaaS enrichira l'accueil et l'expérience utilisateur des clients d’Entris Banking, et améliorera ses opérations de back-office. En actualisant sa pile technologique, Entris Banking bénéficiera de l'intelligence et du contrôle centralisés des données, d'une efficacité accrue et d'une meilleure gestion des risques qu'offre la solution.

«A la lumière de l'évolution du secteur des paiements en Suisse, le passage à la plateforme de connectivité de paiement basée sur le SaaS de Bottomline constituera une étape importante», a déclaré Juerg Gutzwiller, CEO d'Entris Banking. «Nous avons choisi Bottomline en raison de sa technologie modulaire, de son assistance complète et de son expérience en matière de paiements internationaux. Cela permettra à Entris Banking d'offrir à ses clients un hub de paiement efficace et à l'épreuve du temps, qui sera prêt à relever les défis à venir, tels que l'introduction des paiements instantanés en Suisse.»

«Pour nous, il ne s'agit pas seulement de collaborer avec les institutions financières pour fournir une technologie et une innovation qui répondront à leurs besoins en matière de paiement», commente Daniel Bardini, directeur général de la messagerie financière de Bottomline en Suisse. «Il s'agit également de faire tout ce que nous pouvons pour contribuer à simplifier leurs processus, ce qui leur permet de se concentrer sur la gestion et le développement de leurs propres activités.»

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...