Bottomline signe avec un nouvel acteur des services financiers

Communiqué, Bottomline Technologies

1 minute de lecture

Le groupe dirigé par Rob Eberle fournit son offre de paiement en temps réel à Vive, entreprise en voie d’obtenir son autorisation bancaire.

Bottomline Technologies, fournisseur britannique de technologie financière pour les solutions de paiements des entreprises, a annoncé aujourd'hui que Vive, nouveau venu sur le marché des services financiers, est prêt à effectuer des paiements en temps réel à ses futurs clients le premier jour de négociation. 

Vive, qui est bien avancé dans le processus d'autorisation bancaire, a profité de l'offre de paiement en temps réel facile à connecter de Bottomline. La nouvelle solution basée sur SAAS a été lancée en juillet en partenariat avec Starling Bank et utilise la technologie API, en plus de la licence bancaire de Starling, pour créer une connexion directe 24h/24 et 7j/7 avec le Faster Payments Scheme (FPS). 

«Ensemble, nous avons mis au point une solution complète, couvrant les paiements plus rapides, les prélèvements automatiques et les paiements par carte», a déclaré Nick Anthony, CEO de Vive. «Elle permet une intégration transparente avec notre plate-forme, ce qui nous donne un contrôle total de nos flux de trésorerie en temps réel.»

Le modèle d'agrégateur universel de Bottomline offre trois solutions d'accès différentes au Faster Payments Scheme - Directly, Directly Connected Non-Setttling Participant (DCNSP) et Indirect. 

Vive prévoit son lancement en 2020.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...