Bottomline élargit son offre de paiements sécurisés

Communiqué, Bottomline Technologies

1 minutes de lecture

Le groupe de fintech dirigé par Nigel Savory ajoute de nouveaux types de paiement à la solution de protection contre la fraude et les risques.

Le fournisseur de technologie financière Bottomline Technologies (NASDAQ:EPAY) a annoncé aujourd'hui qu'il a étendu sa solution Secure Payments pour surveiller d'autres types de paiements. La solution peut désormais surveiller de manière proactive les paiements FileAct, SEPA, SIC4 et ISO20022 et fournir aux clients une interface pour détecter et enquêter sur les fraudes potentielles dans leur écosystème de paiements.

«Nous savons que la surveillance des utilisateurs et des transactions sur de multiples canaux, applications et types de paiement est essentielle pour améliorer la détection des fraudes pour les banques et les entreprises», a déclaré James Richardson, responsable du risque de développement du marché et de la fraude chez Bottomline Technologies. «Les entreprises et les banques qui ne comptent que sur les capacités ‘en réseau’ pour détecter la fraude prennent un risque.»

«Une partie de la complexité des paiements d'entreprise tient au fait qu'ils n'existent pas en une seule version. La sophistication des systèmes de fraude liés aux paiements évolue rapidement. Les établissements ont besoin d'une détection adaptable des fraudes pour protéger les différents types de paiements et les réseaux multiples», a encore expliqué M. Richardson

A lire aussi...