Daniel Engel rejoint Edmond de Rothschild Asset Management à Luxembourg

Communiqué, Edmond de Rothschild

1 minute de lecture

L’ex-responsable Relationship Management pour les fonds alternatifs chez Brown Brothers Harriman est nommé Head of Business Development & Relationship Management for Institutional & Fund Services.

Edmond de Rothschild Asset Management à Luxembourg annonce l’arrivée de Daniel Engel en tant que Head of Business Development & Relationship Management for Institutional & Fund Services - et membre du Comité de direction.

Daniel aura pour mission de renforcer le dispositif de service clients et d’accompagner le développement commercial de l’activité d’Asset Servicing du groupe Edmond de Rothschild à Luxembourg afin d’assoir la réputation de «Leading One Stop Shop Provider» pour les fonds domiciliés au Luxembourg.

Daniel Engel, 47 ans, bénéficie d'une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l’Asset Servicing. Au cours de son parcours, il a dirigé des équipes dans les domaines du service clients, des opérations et de la gestion des relations clients.

Daniel rejoint Edmond de Rothschild Asset Management après avoir travaillé chez Brown Brothers Harriman SCA depuis 2019, où il dirigeait l'équipe de Relationship Management pour les clients du segment fonds alternatifs. Il a auparavant dirigé les équipes des affaires européennes. Entre 2017 et 2019, il a géré la mise en place du PSF luxembourgeois de CBRE, où il était chargé de gérer la plateforme d'administration des investissements mondiaux de CBRE à partir du Luxembourg. Il a rejoint CBRE après avoir travaillé chez BNP Paribas à Londres de 2015 à 2017, où il était responsable de la gestion globale des produits de solutions de dette privée et de private equity

Daniel a un profil international et a travaillé dans plusieurs pays européens, notamment à Bruxelles, Londres et Luxembourg. De nationalité luxembourgeoise, Daniel est d’origine allemande et espagnole. Il a pris ses fonctions au sein de Edmond de Rothschild AM le 15 novembre 2022.

A lire aussi...