Credit Suisse: changement de direction dans la région Mittelland

Communiqué, Credit Suisse

1 minute de lecture

Martin Arregger est nommé à la tête de la région. Il remplace Roland Schaller, qui se recentre sur la gestion des affaires avec les clients entreprises.

Martin Arregger, responsable Private Banking dans la région Mitteland, prendra la succession de Roland Schaller à la tête de la région Mittelland du Credit Suisse au 1er octobre 2022. Dans le cadre de la région Mittelland, le Credit Suisse est présent dans les cantons de Berne et de Soleure avec 11 succursales et emploie quelque 900 personnes.

Martin Arregger travaille au Credit Suisse depuis 2001 et est responsable Private Banking de la région Mittelland depuis 2017. Durant sa carrière au Credit Suisse, il a assumé diverses fonctions au sein des affaires avec la clientèle entreprises et de Private Banking. Il est diplômé de l’Université de Berne (lic.rer.pol.) et a étudié à la Swiss Board School à Saint-Gall. Il vit avec son épouse – elle même active – et ses deux filles à Utzenstorf dans le canton de Berne.

Roland Schaller, qui dirige la région depuis 2017 et est également responsable des affaires avec la clientèle entreprises, souhaite se recentrer sur la gestion et le développement des affaires avec la clientèle entreprises de cette importante région.

André Helfenstein, CEO Credit Suisse (Suisse) SA, a déclaré: «Martin Arregger, en sa qualité de responsable Private Banking Mittelland, connaît très bien cette région. Il dispose de vingt années d'expérience dans les affaires avec la clientèle du Credit Suisse et réunit les conditions idéales pour diriger et développer la région. J'aimerais remercier Roland Schaller pour sa conduite prudente et fructueuse de la région Mittelland ces six dernières années.»

A lire aussi...