Crealogix: Vencora détient 96,24% au terme de l’offre d’achat

AWP

1 minute de lecture

Sur la base de ces chiffres provisoires, 622’800 actions Crealogix d’une valeur nominale de 8 francs ont été servies lors de l’opération.

Vencora UK Limited publie vendredi l’avis provisoire du résultat intermédiaire de l’offre publique d’achat (OPA) sur le développeur de logiciels bancaires Crealogix. Le repreneur britannique affirme détenir 96,24% des actions en circulation et des droits de vote de la société zurichoise.

Sur la base de ces chiffres provisoires, 622’800 actions Crealogix d’une valeur nominale de 8 francs ont été servies lors de l’opération. En prenant en considération le paquet de 725’746 titres déjà en possession de Vencora avant l’OPA et d’un autre - de 3441 nominatives - qui doit être contractuellement cédé par la holding Crealogix, Vencora détenait 1’351’987 actions au terme de l’offre.

Les chiffres définitifs du résultat provisoire seront publiés le 24 janvier.

Annoncée mi-novembre, l’OPA de Vencora bénéficiait du soutien unanime du conseil d’administration de Crealogix. Le groupe britannique proposait 60 francs par action, valorisant la cible à 84,3 millions de francs.

A lire aussi...