Bilan positif pour Bonhôte à Soleure après un an

Communiqué, Banque Bonhôte & Cie

1 minute de lecture

La succursale a déjà dépassé son seuil de rentabilité et accueille le nouveau directeur Sascha Meier.

Ouverte en février 2020, la nouvelle succursale soleuroise du groupe Bonhôte constitue une belle success story. A partir d’aujourd’hui, Sascha Meier reprend la direction de la succursale en succédant à Renato Schmitz qui prend progressivement sa retraite. A la fin de l'été, la succursale s'installera également dans de nouveaux locaux au centre de la vieille ville.

Tous les voyants sont au vert pour la nouvelle succursale de la banque dont le développement est réjouissant. Après plus d’une année d’activité, les entrées de fonds sont conformes au budget et la succursale a déjà dépassé son seuil de rentabilité. 

Expert qualifié en finance et en investissement et titulaire du diplôme de «Certified International Wealth Manager», Sascha Meier reprend la direction de la succursale dès aujourd’hui.

Il possède une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la gestion de fortune et a travaillé en étroite collaboration avec Renato Schmitz pendant près de 20 ans. Ce dernier, qui a réussi avec succès l’implantation de la banque à Soleure, prend progressivement sa retraite tout en restant encore à temps partiel au service de ses clients afin d’assurer une transmission en douceur.

Selon Yves de Montmollin, CEO de la banque: «Je tiens à féliciter toute l’équipe de Soleure pour leur travail et à remercier chaleureusement leurs clients pour leur confiance. Je remercie en particulier Renato Schmitz pour son grand professionnalisme et souhaite plein succès à Sascha Meier dans ses nouvelles fonctions. La banque Bonhôte est heureuse du développement réjouissant de sa nouvelle succursale soleuroise et se réjouit d’inaugurer prochainement ses nouveaux bureaux au centre de la vieille ville.»

Selon Sascha Meier: Je me suis préparé à cette nouvelle tâche et je suis motivé à contribuer activement au développement de la succursale soleuroise du groupe Bonhôte. Notre équipe parfaitement rodée et le fait que nous soyons la seule banque privée de la région soleuroise explique le développement réjouissant de notre succursale. Notre visibilité sera encore renforcée lorsque nous emménagerons dans nos locaux définitifs.»

Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et ses succursales à Bienne, Berne, Zurich, Soleure, Lausanne et Genève, le groupe Bonhôte est heureux du développement florissant de ses affaires.

A lire aussi...