Bernard Pittet sera le CEO du futur groupe issu de Qualibroker et Swiss Risk & Care

Communiqué, Qualibroker et Swiss Risk & Care

1 minute de lecture

La nouvelle entité sera forte de 400 personnes, partout en Suisse et au Liechtenstein, et de 1,7 milliard de primes sous gestion.

Dans le cadre du rapprochement de Qualibroker et de Swiss Risk & Care, Bernard Pittet a pris les fonctions de CEO du futur groupe qui réunira les deux entreprises. Bernard Pittet aura pour principale mission de structurer le groupe suisse au sein de la BU internationale qui a récemment été mise en place par leur maison mère, le groupe Diot-Siaci dans le cadre de sa nouvelle gouvernance et de son plan Horizon 2027.

Le rapprochement de Swiss Risk & Care et de Qualibroker est une opportunité unique de positionner le futur groupe comme leader en Suisse dans les domaines du courtage, de l’outsourcing et du conseil RH. Il sera fort de 400 personnes, partout en Suisse et au Liechtenstein, et de 1,7 milliard de primes sous gestion.

Jean-Maurice Cailler, président de Qualibroker Group, présidera le groupe suisse. David Cochet, CEO de Swiss Risk & Care, et Urs Thalmann, CEO de Qualibroker AG (Suisse alémanique) occuperont les fonctions de directeurs généraux adjoints aux côtés de Bernard Pittet. Grégory Féret a décidé de quitter le groupe Qualibroker à la fin de l’année et restera jusqu’à cette date CEO de Qualibroker Romandie.

La stratégie du groupe suisse et l’organisation qui en découlera sera bientôt présentée.

A lire aussi...