David Cochet est nommé Directeur général de Swiss Risk & Care

Communiqué, Swiss Risk & Care

1 minute de lecture

Cette nomination prend effet immédiatement.

Le Conseil d’administration de Swiss Risk & Care qui s’est tenu lundi 17 janvier 2022 a nommé, sur proposition de Pierrick Leprince et à l’unanimité, David Cochet Directeur général. Cette nomination prend effet immédiatement.

Il remplace Pierrick Leprince qui devient Administrateur délégué aux côtés de Richard Racine.

Entré chez Swiss Risk & Care dès sa création en 2014, David occupait la fonction de Directeur général délégué. Il a œuvré à la construction et au déploiement de l’entreprise, devenue en quelques années l’un des leaders du courtage en assurance et en prévoyance.

Après des études de gestion et de finance, David démarre son parcours professionnel chez KPMG Audit puis au sein du groupe April, d’abord en qualité de Risk Manager puis de Directeur des Affaires juridiques et des risques. Il devient ensuite Directeur des participations et des opérations chez April Dommages avant de rejoindre Swiss Risk & Care.

Son parcours chez l’un des leaders du courtage en France puis en Suisse lui a permis d’acquérir une connaissance fine du secteur de l’assurance ainsi que du marché des moyennes-grandes entreprises, du secteur public et des grandes organisations internationales.

Dans la continuité de la création du Groupe Diot-Siaci, suite à la fusion de notre maison mère Siaci Saint-Honoré avec le groupe franco-suisse Diot-Burrus, cette nomination insuffle une nouvelle dynamique à Swiss Risk & Care. David peut compter sur un Comité de direction resserré, constitué d’Yvan Roux, Directeur de l’Unité d’affaires Entreprises, Guillaume Hoddé, Directeur des Opérations et de Valérie Cruchet, Directrice de la Communication et du Business Development, grands professionnels reconnus, experts dans leurs domaines et très expérimentés. Swiss Risk & Care n’a jamais été en meilleure situation pour poursuivre sa croissance et conforter sa position d’acteur incontournable.

A lire aussi...