Aon renforce la direction des solutions en ressources humaines dans la région DACH

Communiqué, Aon

1 minute de lecture

L’équipe dédiée est élargie avec l’arrivée de Christoph Adams (photo) en tant que HCS Rewards Advisory Leader et Axel Bestajovsky en tant que HCS Commercial Leader.

Aon plc (NYSE: AON), prestataire de services leader mondial, renforce son équipe de leadership en matière de Human Capital Solutions (HCS) dans la région DACH, avec l’arrivée de Christoph Adams en tant que HCS Rewards Advisory Leader et Axel Bestajovsky en tant que HCS Commercial Leader, qui ont rejoint l’équipe le 1er août 2022.

«Chez Aon, notre objectif est d’aider les entreprises à être mieux informées et à prendre de meilleures décisions à travers de données et d’expertise pertinentes. Cela inclut des sujets tels que les modèles de rémunération intelligents, les approches New Work, la gestion du changement ou les structures de bonus. Avec la très riche expérience de Christoph et d’Axel, nous renforçons nos compétences existantes dans le domaine de l’évaluation en tant que leader sur le marché local», commente Bevan Gray, Head of Human Capital Solutions pour la région DACH chez Aon.

Dans sa nouvelle fonction, Christoph Adams (56 ans) est responsable du conseil en rémunération. Il possède une vaste expérience en leadership et une grande expertise intersectorielle dans des projets complexes et interdisciplinaires ainsi que dans la conception de systèmes de rémunération durables pour conseils d’administration, professionnels et cadres. L’accent est mis sur les systèmes de rémunération totale qui intègrent les considérations ESG et de bonne gouvernance et qui utilisent la technologie en tant que facilitateur.

Christoph Adams travaillait jusqu’à récemment chez Korn Ferry, une entreprise internationale de conseil en organisation et en ressources humaines. Il est titulaire d’un MBA en management international de la Thunderbird School of Global Management de Phoenix et d’un diplôme en administration des affaires de l’université de Hambourg.

Axel Bestajovsky (42 ans) est un expert de la vente expérimenté au niveau international dans les domaines de l’évaluation, du développement des ressources humaines et de la rémunération. Au cours de ses nombreuses années de travail au sein de sociétés de conseil leaders, lui et ses équipes ont servi des clients de tous les secteurs d’activité dans les domaines de l’évaluation et de la planification de la relève, du développement des leaders et des professionnels, de la stratégie organisationnelle et des récompenses et avantages, souvent dans le contexte du changement et de la transformation.

Plus récemment, Axel Bestajovsky a occupé le poste de Senior Vice President du département Enterprise Sales auprès de Lee Hecht Harrison, une société internationale de conseil en gestion et en développement des talents. Avant cela, il était directeur client du département Talent and Enterprise Sales Global Accounts auprès de Korn Ferry, avec un accent sur l’évaluation, le développement du leadership et les récompenses et avantages. Avant de s’engager pour Korn Ferry, il était responsable de la gestion des talents en Allemagne et en Autriche pour le cabinet de conseil Right Management.

A lire aussi...