Relief Therapeutics récolte 5 millions de francs

AWP

1 minute de lecture

La société genevoise a vendu 1,2 million d’actions à un prix de 3,33 francs, ainsi que 300’000 certificats d’option titrisés (warrants) au même prix.

Le gestionnaire de brevets pharmaceutiques Relief Therapeutics a levé comme prévu un montant brut de 5 millions de francs dans le cadre d’un placement privé de titres auprès d’un investisseurs non identifié dans le domaine de la santé.

Dans le détail, la société genevoise a vendu 1,2 million d’actions à un prix de 3,33 francs, ainsi que 300’000 certificats d’option titrisés (warrants) au même prix. Quelque 1,5 million de warrants supplémentaires, assortis d’un prix de 3,4 francs, ont également été émis à l’intention de l’actionnaire, a détaillé Relief Therapeutics vendredi dans un communiqué.

La somme levée permettra à l’entreprise d’étoffer son flux de trésorerie et d’»autres besoins courants».

 

Un partenaire pour distribuer le PKU Golike au Moyen-Orient

Relief Therapeutics a conclu un partenariat de distribution avec la World orphan drug alliance (Woda) pour distribuer le PKU Golike de sa filiale tessinoise Applied Pharma Research (APR) au Moyen-Orient. La commercialisation proprement dite de ce traitement de la phénylcétonurie sera confiée à l’entité Vector Pharma de Voda, indique le gestionnaire de brevets genevois dans un communiqué vendredi.

L’accord porte sur l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït, le Qatar, Le Bahreïn, Oman, la Libye et l’Irak. La phénylcétonurie est une maladie génétique du métabolisme.

A lire aussi...