Dieter Kräuchi nommé CEO de Novavest Real Estate

Communiqué, Novavest Real Estate

1 minute de lecture

Le spécialiste reconnu de l'immobilier était jusqu'à présent directeur général de la fondation de placement Empira. Il succède à Peter Mettler.

Le conseil d'administration de Novavest Real Estate AG (SIX Swiss Exchange: NREN) nomme Dieter Kräuchi nouveau Chief Executive Officer (CEO) dans le cadre de la planification stratégique de la succession. Dieter Kräuchi, qui était jusqu'à présent directeur général de la fondation de placement Empira, est un spécialiste reconnu de l'immobilier. La prise en charge de la direction opérationnelle de Novavest est prévue à partir de mai 2026 (sous réserve de la résiliation anticipée de son contrat de travail actuel). Il succède à Peter Mettler, qui se retire des activités opérationnelles de la société et quitte ses fonctions de CEO. Depuis la création de Novavest il y a 14 ans, Peter Mettler a marqué de manière décisive le développement de la société en tant qu'investisseur de la première heure, membre du conseil d'administration puis CEO, et il restera lié à la société en tant qu'investisseur. Le conseil d'administration remercie chaleureusement Peter Mettler pour son engagement exceptionnel et de longue date en faveur de Novavest et lui souhaite bonne chance et beaucoup de succès pour l'avenir.

Dieter Kräuchi dispose d'une longue et vaste expérience dans le secteur immobilier. Grâce à ses qualités de dirigeant avérées, il réunit les conditions idéales pour poursuivre avec succès et détermination le développement de Novavest au cours des prochaines années.

«Avec la nomination de Dieter Kräuchi au poste de CEO, nous donnons un nouvel élan pour assurer l'avenir prospère de Novavest. Ses connaissances approfondies du secteur immobilier et son excellente expérience professionnelle, associées à une compréhension globale de notre environnement commercial et des intérêts des investisseurs, feront progresser la société de manière décisive», souligne Thomas Sojak, président du conseil d'administration de Novavest.

Dieter Kräuchi, CEO désigné de Novavest: «Je me réjouis beaucoup de mon rôle de CEO de Novavest et de la confiance qui m'est accordée. Je vais me consacrer avec beaucoup d'enthousiasme et d'énergie au développement positif de Novavest et aux intérêts des actionnaires.»

A lire aussi...