DWS concrétise ses prévisions pour 2025

Communiqué, DWS Group

1 minute de lecture

La filiale de Deutsche Bank table désormais sur des revenus de 3,1 milliards d'euros pour des coûts de 1,8 milliard, soit un bénéfice avant impôts de 1,3 milliard.

Dans le cadre de l'Investor Deep Dive 2025 qui s'est tenu aujourd'hui, la Deutsche Bank a présenté la stratégie de son segment Asset Management, y compris ses ambitions jusqu'en 2028.

Dans ce contexte, DWS Group GmbH & Co. KGaA a précisé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025. Elle table désormais sur des revenus de 3,1 milliards d'euros pour des coûts de 1,8 milliard d'euros, soit un bénéfice avant impôts de 1,3 milliard d'euros. Cela correspond aux objectifs communiqués pour 2025, en particulier un bénéfice par action de 4,50 euros et un ratio coûts/revenus inférieur à 61,5%.

L'objectif de croissance du bénéfice par action DWS de 10% par an pour 2026 et 2027 reste inchangé.

A lire aussi...