NKF annonce la nomination de quatre nouveaux associés et d’une avocate-conseil

Communiqué, Niederer Kraft Frey

2 minutes de lecture

Niederer Kraft Frey a le plaisir d’annoncer la nomination de Daniel Antognini, Simon Bühler, Thomas Hochstrasser et Janine Reudt-Demont en tant que nouveaux associés. Livia Keller a également été nommée en qualité d’avocate-conseil.

Daniel Antognini conseille des clients privés et des entreprises nationales et internationales en matière de droit des successions, de droit des fondations, de droit des contrats, de droit des sociétés et commercial. Il s’occupe également du règlement des litiges. Daniel Antognini est avocat spécialiste FSA droit des successions et reconnu par Legal 500 pour son travail dans le domaine des clients privés. Dans le cadre des Citywealth Future Leaders Awards 2022, Daniel Antognini a également reçu la médaille de bronze dans la catégorie ‘Lawyer of the Year - Senior/Managing Associate’.

Simon Bühler est actif et spécialisé dans le domaine du droit bancaire et du droit de la surveillance des marchés financiers. Il conseille des clients suisses et internationaux sur l’ensemble des questions réglementaires ainsi que dans le cadre de transactions nationales et transfrontalières dans le secteur financier. Il conseille régulièrement les banques, assurances et autres entités réglementées en matière d’autorisation (y compris dans le domaine de la FinTech) et de questions de réglementation, de droit civil et de compliance. Simon Bühler assiste également ses clients dans le cadre d’enquêtes internes et les représente en cas de litige ayant un aspect réglementaire (plus particulièrement en cas de procédure d’«enforcement»).

Thomas Hochstrasser conseille des clients privés suisses et étrangers, en particulier les entrepreneurs et cadres supérieurs, dans toute affaire commerciale relevant du droit des contrats commerciaux, du droit des sociétés et du droit des marchés financiers. Il les représente régulièrement dans des procédures judiciaires complexes. Il d’une expertise de premier plan dans le domaine du droit du sport. Thomas Hochstrasser est a été reconnu comme avocat de premier plan dans son domaine d’activité par Legal 500 et a été élu ‘Lawyer of the Year IFC’ lors des Citywealth Future Leaders Awards 2023 à Londres. Thomas Hochstrasser siège au conseil d’administration de plusieurs entreprises et préside le conseil d’un gestionnaire de fortune de placements collectifs surveillé par la FINMA.

Janine Reudt-Demont est active et spécialisée dans le domaine de la santé et des sciences de la vie. Elle bénéficie d’une expérience étendue dans la réglementation de tous les aspects des technologies médicales et de l’industrie pharmaceutique, ainsi que d’autres produits réglementés tels que les cosmétiques et les aliments. Janine Reudt-Demont dispose également d’une expertise et d’une expérience approfondie dans le droit de la distribution, le droit de la franchise, le droit du commerce électronique ainsi qu’en matière de droit de la responsabilité du fait des produits et de la sécurité des produits (y compris en cas de rappel de produits). Elle conseille et représente en outre les clients en matière de protection des données. Janine Reudt-Demont a reçu le prestigieux Client Choice Award 2021 dans la catégorie Life Sciences. Elle est répertoriée par Who’s Who Legal comme Thought Leader Switzerland 2022 dans les domaines des franchises et des sciences de la vie et a été nommée Rising Star in Product Liability lors des IFLR Rising Stars Awards EMEA 2022.

Livia Keller est spécialisée dans le contentieux et le droit du travail. Elle représente des clients devant les tribunaux cantonaux et le Tribunal fédéral en matière de litige relevant du droit du travail et des contrats ainsi que du droit commercial et du droit des sociétés. Elle dispose également d’une expertise approfondie en matière de conseil aux clients sur différents aspects du droit du travail, comme les contrats de travail, les règlements du personnel, les règlements sur le temps de travail, les bonus, les licenciements ainsi que la location de services au niveau national et international. Elle conseille également ses clients sur les questions liées aux fusions et acquisitions nationales et transfrontalières et aux restructurations, y compris les audits préalables en matière de droit du travail, les transferts d’employés et les licenciements collectifs. Livia Keller a été distinguée à plusieurs reprises par Legal 500 dans le domaine du droit du travail.

A lire aussi...