Les différents impacts sur les entreprises individuelles justifient une approche sélective.
Nous considérons les perturbations comme un moteur de la performance des entreprises de technologie. Les différents impacts sur les entreprises individuelles justifient une approche sélective.
La Réserve fédérale a signalé qu'elle pourrait laisser les taux d'intérêt en suspens jusqu'à la fin de l'année. Le rendement des bons du Trésor américain à 10 ans est tombé à son plus bas niveau depuis 14 mois.
Les négociations commerciales entre les États-Unis et la Chine reprennent cette semaine. Nous pourrions voir un accord visant à régler le déficit commercial bilatéral et l'accès au marché chinois.
L'innovation soutient depuis longtemps la performance des entreprises technologiques. Cette année ne fait pas exception, à notre avis. Pourtant, des changements technologiques significatifs créent des avantages (et des inconvénients) inégaux dans le secteur et au-delà. Par conséquent, nous préconisons une approche sélective en matière d'investissement technologique, surtout après la récente reprise.