Corporate Credit Snapshot juillet 2023 de Muzinich & Co.

Communiqué, Muzinich & Co

1 minute de lecture

Les marchés du crédit peuvent continuer à bien performer tout en gardant un œil vigilant sur les actions futures potentielles de la Banque d'Angleterre et de la Banque du Japon.

Alors que nous semblons approcher de la fin des cycles de hausse des taux à la fois à la BCE et à la Fed, nous pensons que les marchés du crédit peuvent continuer à bien performer tout en gardant un œil vigilant sur les actions futures potentielles de la Banque d'Angleterre et de la Banque du Japon.

La crainte de pertes induites par les taux d'intérêt qui ont stimulé les sorties des marchés du crédit au cours des 12 à 18 derniers mois commence maintenant à s'inverser.

Selon nous, les rendements continuent d'être attractifs et, en dehors de quelques secteurs en difficulté, les entreprises sont en bonne forme et affichent des bénéfices positifs.

Alors que nous continuons à diversifier nos portefeuilles, nous maintenons que l'ajout de rendement à un portefeuille peut aider à atténuer à la fois la volatilité des taux et celle des risques.

A lire aussi...