Sika ouvre une nouvelle usine aux Etats-Unis

AWP

1 minute de lecture

La nouvelle usine de Stafford est le deuxième site de production le plus important aux Etats-Unis. D’ici 2025, le marché de la construction aux Etats-Unis devrait croître en moyenne de 3,8% annuellement.

Le chimiste de la construction Sika a mis en service un nouveau site de production pour les additifs utilisés dans la fabrication du béton. Grâce à son usine de Stafford, proche de Washington, les capacités seront augmentées pour répondre à une demande croissante portée par l’important plan d’investissement dans les infrastructures du gouvernement américain, précise l’entreprise dans son communiqué.

La nouvelle usine de Stafford est le deuxième site de production le plus important aux Etats-Unis. Combinée avec l’usine de Fairless Hills en Philadelphie, elle permet à l’entreprise de livrer ses clients plus efficacement.

Avec plus de 75 millions d’habitants dans les grands centres urbains de New York, Philadelphia et Boston, le Nord-Ouest des Etats-Unis pèse pour plus de 25% de l’économie américaine.

D’ici 2025, le marché de la construction aux Etats-Unis devrait croître en moyenne de 3,8% annuellement.

A lire aussi...