SGS étend son partenariat avec le taïwanais Allion Labs

AWP

1 minute de lecture

Cette collaboration cible les entreprises technologiques aux Etats-Unis qui travaillent dans le secteur de la connectivité, écrit l’entreprise genevoise.

Le spécialiste de l’inspection et de la certification SGS a signé un nouveau partenariat commercial avec la société informatique taïwanaise Allion Labs. Cette collaboration cible les entreprises technologiques aux Etats-Unis qui travaillent dans le secteur de la connectivité, écrit l’entreprise genevoise vendredi dans un communiqué.

Allion Labs est un fournisseur de services de test pour objets connectés. Les deux entreprises avaient déjà un premier partenariat dans le secteur de l’automobile. «Ce développement élargit son champ d’action pour soutenir les industries des serveurs, de l’informatique, de l’audiovisuel et des réseaux», écrit SGS.

«Allion USA-SGS peut aider ses clients à développer leurs marchés, notamment dans le secteur de la technologie 5G et des objets connecté, en accélérant le temps de lancement des produits», a déclaré Frankie Ng, directeur général de SGS, cité dans le communiqué.

Le laboratoire d’Allion, situé à Taïwan, a exécuté un million de projets de test pour plus de 30 programmes de conformité et de certification, notamment USB, HDMI, Thunderbolt, PCIe, Wi-Fi et Bluetooth, souligne SGS.

A lire aussi...