Sarah Koch va reprendre la direction de BAK Economics

Communiqué, BAK Economics

1 minute de lecture

La cheffe de la promotion économique du canton de Soleure succédera à Marc Bros de Puechredon, qui accèdera à la présidence.

A partir du 1er avril 2023, Sarah Koch reprendra la direction de BAK Economics AG. Sarah Koch a fait ses preuves dans sa précédente fonction en tant que cheffe de la promotion économique du canton de Soleure. Comme ses prédécesseurs, Sarah Koch poursuivra l'objectif de développer avec succès l'institut de recherches et conseils économiques BAK Economics.

Après plus de 20 ans au sein de BAK Economics, dont les derniers en tant que président de la direction, Marc Bros de Puechredon a décidé de quitter la direction opérationnelle afin de se vouer davantage au développement stratégique. Le conseil d'administration a ainsi élu Marc Bros de Puechredon comme nouveau président du conseil d'administration dès le 1er juin 2023.

Domenico Scala, actuel président du conseil d'administration, a déclaré: «Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l'expérience éprouvée de Marc Bros de Puechredon pour me succéder à la présidence du conseil d'administration. Son élection assure la continuité et le sens des affaires nécessaires à une gestion stratégique prospère de BAK Economics. Nous sommes également très heureux de la nomination de Sarah Koch en tant que nouveau CEO de BAK Economics. Sarah Koch apporte avec elle les qualifications nécessaires pour diriger avec succès BAK Economics».

En outre, les deux membres du conseil d'administration, Peter Burckhardt et Domenico Scala, ne se représenteront pas à la prochaine assemblée générale annuelle du 14 juin 2023.

BAK Economics tient à remercier Marc Bros de Puechredon, Peter Burckhardt et Domenico Scala pour leur travail et leurs précieuses contributions au développement de la société dans leurs fonctions précédentes.

BAK Economics a été fondé en 1980 en tant que spin-off de l'Université de Bâle. Depuis 1987, l'institut de recherches et conseils économiques a la forme juridique d'une société anonyme de droit suisse et est indépendant sur le plan économique, politique et scientifique.

A lire aussi...