Salesforce nomme officiellement Rami Habib au poste de Country Manager Suisse

Communiqué, Salesforce

1 minute de lecture

Le nouveau responsable local succède à Petra Jenner, qui a quitté l’entreprise pour relever un nouveau défi professionnel.

Salesforce a annoncé aujourd’hui la promotion de Rami Habib en qualité de Senior Vice President et General Manager pour la Suisse, avec effet immédiat. Rami Habib succède à Petra Jenner, qui a quitté l’entreprise pour relever un nouveau défi professionnel. Monsieur Habib reportera à Stefan Höchbauer, Executive Vice President et CEO pour l’Europe centrale chez Salesforce.

Stefan Höchbauer a déclaré: «Rami travaille à nos côtés en tant que Country leader temporaire depuis de début du deuxième trimestre, et je suis ravi de le promouvoir officiellement à la tête de ce marché très important. Rami dirigera notre service en collaboration avec l’équipe Swiss Country Leadership Team dans l’objectif de développer notre croissance à long-terme dans le pays.»

Rami Habib a rejoint Salesforce il y a maintenant 8 ans. Plus récemment, il a intégré l’équipe Cloud Sales en Suisse et compte parmi les membres de la Swiss Country Leadership Team. Auparavant, il dirigeait les Strategic Account Advisors au sein de l’équipe Business Value Services (BVS).

Son expérience auprès d’autres organisations telles qu’Oracle, Booz, A.T. Kearney et IBM lui ont permis de développer une vision internationale, qui lui sera utile pour répondre aux besoins des clients internationaux et des collaborateurs de Suisse. Rami a obtenu un MBA à la Smurfit Business School de l’Université de Dublin ainsi qu’un diplôme en génie électrique de l'Université américaine de Beyrouth.

A lire aussi...