Roche: le directeur de la division pharmaceutique quitte le groupe

AWP

1 minute de lecture

Le groupe pharmaceutique a annoncé le départ du directeur de la division pharmaceutique, Bill Anderson, sans préciser le nom d’un successeur.

Le groupe pharmaceutique Roche a annoncé lundi le départ du directeur de la division pharmaceutique, Bill Anderson, sans préciser le nom d’un successeur. D’autres nominations au sein du conseil d’administration et de la direction ont été annoncées.

Roche a également confirmé dans un communiqué la nomination de l’actuel directeur général du groupe, Severin Schwan, à la présidence du conseil d’administration. Il succédera à Christoph Franz qui a décidé de ne pas se représenter à l’élection.

Lors de l’assemblée générale du 14 mars 2023, Thomas Schinecker prendra la succession de M. Schwan, comme cela avait été annoncé en juillet dernier.

Deux autres nominations au sein du conseil d’administration ont été annoncées. Celle de Mark Schneider, directeur général de Nestlé, et d’Akiko Iwasaki, professeur à l’Université de Yale et au sein du HHMI (Howard Hughes Medical Institute) comme membres, détaille le communiqué.

A lire aussi...