Mélanie Tavernier rejoint le collège des Associés de Voxia communication

Communiqué, Voxia

1 minute de lecture

Mélanie Tavernier bénéfice de plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication et du marketing auprès des principales agences suisses.

Afin de soutenir son développement, Voxia communication a décidé de nommer Mélanie Tavernier au collège des Associés à compter du 1er octobre 2022, aux côtés de Laurent Ashenden, Alexis Delmege et Rohan Sant. Elle bénéfice de plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication et du marketing auprès des principales agences suisses.

Mélanie Tavernier a rejoint Voxia communication en 2018 en tant que Consultante senior. Elle a une solide expérience de plus de 20 ans comme Consultante RP et Event & Sponsoring Manager, en particulier dans le monde de l’immobilier, l’hôtellerie, le luxe, la santé, le sport et le secteur viti-vinicole. Elle a commencé sa carrière en tant que coordinatrice du département communication d’une multinationale basée à Genève et a occupé durant de nombreuses années les fonctions de Senior PR Consultant dans les principales agences de relations publiques en Suisse. Mélanie Tavernier a également géré durant près de deux ans le département Events & Sponsoring d’une banque privée genevoise.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Mélanie Tavernier au sein du collège des Associés de Voxia communication. Elle a une très grande expérience dans le conseil en communication acquise auprès des agences RP les plus reconnues en Suisse. Profil rare dans notre métier, elle amène une valeur ajoutée significative, tant pour nos clients que pour nos collaborateurs. Nous nous réjouissons qu’elle poursuive son parcours professionnel au sein de Voxia», précise Alexis Delmege, CEO de Voxia communication.

«Cette nomination marque une nouvelle étape dans ma carrière, tout en s’inscrivant dans la continuité. Je me réjouis de pouvoir, en tant qu’Associée, continuer d’accompagner Voxia et ses équipes chevronnées sur le chemin du succès, en contribuant au développement de nombreux projets d’envergure», commente Mélanie Tavernier.

A lire aussi...