Voxia devient Partenaire Écosystème du programme Swiss Triple Impact

Communiqué, Voxia

1 minute de lecture

«Ce partenariat confirme les convictions de Voxia en matière de transformation positive», se réjouit Laurent Ashenden, fondateur et directeur de Voxia.

Voxia a signé un accord de partenariat avec B Lab Suisse portant sur des actions de relations publiques en Suisse visant à sensibiliser et à engager les entreprises, les médias et les milieux politiques en faveur du Programme Swiss Triple Impact (STI). S'appuyant sur une méthodologie éprouvée et des outils de mesure d'impact adaptés, le STI permet à tous les acteurs économiques, publics et privés, petits et grands, de comprendre, mesurer et améliorer leur contribution aux 17 Objectifs de développement durable.

En se joignant aux partenaires écosystème du programme, Voxia exprime sa volonté de soutenir l’Agenda 2030 des Nations Unies sur le développement durable, adopté par 193 pays dont la Suisse en 2015. Voxia apporte son expertise en relations publiques et en communication pour atteindre l’objectif ambitieux de 3’000 entreprises dans le programme STI d’ici 2023.

«Nous nous réjouissons de ce partenariat car la communication est un levier essentiel pour convaincre et mobiliser la communauté économique en faveur d’un triple impact «People, Planet & Prosperity»», a déclaré Jonathan Normand, fondateur de B Lab Suisse.

«Ce partenariat confirme les convictions de Voxia en matière de transformation positive et notre expertise dans la communication d’influence autour des thématiques CSR et ESG», se réjouit Laurent Ashenden, fondateur et directeur de Voxia.

Voxia rejoint ainsi la communauté de partenaires engagés et de soutiens du Swiss Triple Impact, aux côtés notamment de UN Global Compact Switzerland et Lichtenstein, des Fondations Partners for a New Economy, Edmond de Rothschild, EPFL Innovation Park, des groupes Loyco et Sofies, ainsi que de la Confédération (DDC).