Les Geneva Watch Days sont reportées à fin août

AWP

1 minute de lecture

Après l’annulation de Baselworld et de Watches & Wonders Geneva, cette manifestation initiée par Bulgari sera l’unique événement horloger de ce genre cette année.

Les Geneva Watch Days, une initiative de la marque Bulgari menée en collaboration avec d’autres maisons horlogères, sont reportées à fin août en raison de la rapide propagation du coronavirus en Europe et dans le reste du monde, annoncent mardi les organisateurs dans un communiqué conjoint.

La manifestation se tiendra ainsi du 26 au 29 août et non pas fin avril comme initialement prévu. Bulgari, Breitling, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, Gerald Genta, Urwerk, H. Moser & Cie, De Bethune et MB&F sont les horlogers qui exposeront leurs produits dans différents hôtels et boutiques de la cité de Calvin durant cette période.

L’évènement est destiné à un public professionnel dont les détaillants et les médias. Ce report pourrait permettre d’attirer un public plus international, notamment asiatique, le COVID-19 commençant à perdre quelque peu de ses forces en Chine et en Corée du Sud, souligne Jean-Christophe Babin, le directeur général de Bulgari, cité dans le communiqué.

Après l’annulation des éditions 2020 de Baselworld et de Watches & Wonders Geneva, à cause de la pandémie, les Geneva Watch Days seront l’unique événement horloger de ce genre cette année.

A lire aussi...