Les Geneva Watch Days se tiendront bien en août 2020

AWP

1 minute de lecture

Bulgari, Breitling, De Bethune, Gerald Genta, Girard-Perregaux, H. Moser & Cie, MB&F, Ulysse Nardin et Urwerk sont les neuf manufactures initiatrices de l’événement.

Les Geneva Watch Days, une initiative d’une dizaine de marques horlogères appuyées par la ville de Genève, se tiendront du 26 août 29 août 2020. Après l’annulation de Baselworld et du Watches & Wonders (ex-SIHH) en raison de la propagation du coronavirus, il s’agira de l’unique manifestation suisse où les maisons présenteront leurs nouveautés aux détaillants et à la presse cette année, rappellent les organisateurs.

Bulgari, Breitling, De Bethune, Gerald Genta, Girard-Perregaux, H. Moser & Cie, MB&F, Ulysse Nardin et Urwerk sont les neuf manufactures initiatrices de l’événement. «Plusieurs autres maisons ont également exprimé leur intérêt», indique le communiqué publié jeudi.

Les Geneva Watch Days se tiendront de manière décentralisée dans la ville de Genève, que ce soit dans des hôtels, les boutiques et les ateliers des marques.

A lire aussi...