Le régulateur de la Bourse suisse ouvre une enquêtre contre Addex

AWP

1 minutes de lecture

Les soupçons de SIX Exchange Regulation portent sur des violations de devoir d’annonce réguliers et des prescriptions relatives à la publicité évènementielle.

Le régulateur de la Bourse suisse SIX Exchange Regulation indique avoir ouvert une enquête à l’encontre du laboratoire plan-les-ouatien Addex Therapeutics, soupçonnant des violations de devoir d’annonce réguliers et des prescriptions relatives à la publicité évènementielle.

Addex aurait depuis 2017 omis de publier sur la plateforme idoine Connexor Reporting certaines annonces, dont des rapports financiers, des comptes-rendus d’assemblée générale, des modifications de liens internet ainsi que la date de l’assemblée générale de cette année.

Le développeur de modulateurs allostériques destinés à lutter contre les troubles du système nerveux central se voit par ailleurs reprocher de n’avoir pas divulgué la nomination de deux membres additionnels au conseil d’administration, effectivement élus par la suite lors de l’assemblée du 20 juin dernier.

A lire aussi...