Les titres de surallocation seront émis par l’entreprise zurichoise à partir du capital autorisé dans le cadre d’une augmentation de capital qui devrait être réalisée «le 28 juin 2022 ou autour de cette date».
La société immobilière Epic Suisse a annoncé lundi qu’à l’occasion de son introduction en Bourse (IPO) le 25 mai, les coordinateurs globaux – Credit Suisse et la Banque cantonale de Zurich (ZKB) – agissant pour le compte du syndicat bancaire, ont partiellement exercé au 24 juin l’option de surallocation pour 143’509 nouvelles actions.
Les titres de surallocation seront émis par l’entreprise zurichoise à partir du capital autorisé dans le cadre d’une augmentation de capital qui devrait être réalisée «le 28 juin 2022 ou autour de cette date», selon le communiqué.
L’exercice partiel de l’option de surallocation porte à un peu plus de 2,8 millions d’actions le volume vendu dans le cadre de l’IPO d’Epic au prix de 68 millions de francs, ce qui se traduit par un produit brut total pour l’entreprise de 192 millions de francs.
Le communiqué précise que les fondateurs et principaux actionnaires Alrov Properties & Lodgings et la famille Greenbaum, qui détiennent Epic Suisse indirectement via sa filiale luxembourgeoise, n’ont pas vendu d’actions lors de l’IPO et restent totalement investis et engagés à long terme dans la société. Ils ont par ailleurs consenti à une période de blocage de 12 mois après le premier jour de négoce.