Anika Ratzmann à la tête du Legal & Compliance de Crestbridge

Communiqué, Crestbridge

1 minute de lecture

La spécialiste de la distribution de fonds d'investissement et du développement durable dans le secteur des services financiers sera basée au Luxembourg.

Crestbridge continue de renforcer sa proposition de société de gestion européenne avec la nomination d'Anika Ratzmann au poste de chef des services juridiques et de la conformité, au sein de la division des opérations de gestion d'entreprises (ManCo).

Basée au Luxembourg, dans ses nouvelles fonctions à Crestbridge, Anika assumera la responsabilité de la gestion et du développement des départements juridiques et de conformité au sein de la division ManCo de l'organisation et jouera un rôle clé dans sa croissance stratégique.

Spécialiste de la distribution de fonds d'investissement et du développement durable dans le secteur des services financiers, Anika a une connaissance approfondie des exigences juridiques et de conformité dans l'environnement des fonds transfrontaliers. 

Anika est titulaire d'une maîtrise en droit de l'Université Paris II Panthéon-Assas et a passé son deuxième examen d'État en Allemagne au Kammergericht Berlin. Elle est également titulaire des certificats de conformité M1 et M2 de l'Association Luxembourgeoise des Compliance Officers. Elle est également co-présidente du groupe de travail RI Legal and Policy - Prospectuses de l'ALFI et membre de divers autres groupes de travail.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.