Achiko reporte encore une fois la publication de ses résultats annuels

AWP

1 minute de lecture

Le nouveau délai fixé pour la publication des comptes est le 26 juin. La société justifie ce nouveau report par les difficultés liées à la pandémie de Covid-19 et une «charge de travail manuel plus importante que prévu».

La société de diagnostc médical Achiko a annoncé mardi un nouveau report de la publication de ses résultats annuels. La cinquième demande dans ce sens a été déposée auprès du régulateur de la Bourse suisse Swiss Exchange Regulation (SER) qui y a accédé le 20 juin.

Le nouveau délai fixé pour la publication des comptes est le 26 juin. Dans un communiqué, la société aux origines indonésiennes basée à Zurich justifie ce nouveau report par les difficultés liées à la pandémie de Covid-19 et une «charge de travail manuel plus importante que prévu».

A cela s’ajoute le fait que le directeur général (CEO) Steven Goh a lui-même contracté la maladie début juin, «ce qui a limité sa capacité à rassembler rapidement la documentation comptable pertinente et à interagir avec les autres lors de réunions physiques».

A lire aussi...