ABB et Accenture étoffent leur coopération

AWP

1 minutes de lecture

Aucune mention n’est faite sur les implications financières de la collaboration.

Le groupe ABB a annoncé mardi l’extension de son partenariat avec le français Accenture au développement de solutions numériques. Aucune mention n’est faite sur les implications financières de la collaboration.

Selon le communiqué, la coopération associe le savoir-faire d’ABB dans le domaine de la numérisation des processus industriels et l’expertise d’Accenture en matière d’architecture informatique et de logiciels intersectoriels.

Le groupe français oeuvre déjà depuis plusieurs années pour ABB en qualité de prestataire de services pour le développement de logiciels et la gestion d’applications. Accenture devrait jouer un rôle-clé dans le développement des solutions ABB Ability.

«Les relations étroites entre Accenture et Microsoft, notamment dans le domaine des technologies Azure, nous aideront à accélérer encore la transformation numérique tant chez ABB que chez nos clients», a déclaré Erika Velazquez, responsable de l’écosystème numérique au sein de l’unité Electrification d’ABB, citée dans le communiqué.

A lire aussi...