Wincasa veut réaménager le site industriel d’Altenrhein

AWP

1 minute de lecture

Anciennement occupé par Stadler Rail, le terrain s’étale sur 110’000 mètres carrés, avec une surface locative de 55’000 mètres carrés

Le fournisseur de services immobiliers Wincasa a repris la gestion du site industriel d’Altenrhein dans l’est de la Suisse. Suite au départ du fabricant de matériel ferroviaire Stadler Rail pour St. Margrethen dans le canton de Saint-Gall, la friche doit être réaménagée, a indiqué la société immobilière lundi.

Fin mai 2019, Wincasa a repris la gestion du site d’Altenrhein, a souligné lundi la filiale du groupe immobilier Swiss Prime Site, coté à la Bourse suisse.

Le terrain s’étale sur 110’000 mètres carrés, avec une surface locative de 55’000 mètres carrés. Installé depuis 2007 sur le lieu, Stadler a annoncé l’an dernier l’abandon du site en 2020 et le déplacement d’une grande partie de la production à St. Margrethen.

Suite à ce départ, Wincasa veut réaménager le site en usage mixte, mêlant zone industrielle et zone commerciale, a précisé la société dans un communiqué.

A lire aussi...