Wincasa: Philipp Schoch à la tête de l’unité mise en valeur

AWP

1 minutes de lecture

Philipp Schoch travaille depuis 2007 pour la filiale de Swiss Prime Site (SPS).

Des changements vont intervenir à la direction du fournisseur de services immobiliers Wincasa: Philipp Schoch reprendra, au 1er juillet prochain, la direction de l’unité de mise en valeur des mains d’André Töngi. Ce dernier quittera l’entreprise pour la filiale immobilier de La Poste.

M. Schoch travaille depuis 2007 pour Wincasa, a indiqué jeudi la filiale de Swiss Prime Site (SPS). De 2009 à 2012, il a dirigé le centre commercial zurichois de Sihlcity. Il est membre de la direction de Wincasa depuis 2014. Son successeur comme directeur Center&Mixed-Use Site Management fait actuellement l’objet d’un recrutement.

Également au 1er juillet, Matthias Bigler et Jörg Engeler prendront la direction des nouvelles unités «Mise en valeur des opérations» et «Mise en valeur développement et transformation» au sein de l’unité dirigée par M. Schoch.

Wincasa est une filiale de SPS qui gère quelque 235’000 objets pour une valeur totale de 67 milliards de francs. Fondée en 1999, elle a son siège à Winterthour et est présente dans 27 emplacements dans tout le pays.

A lire aussi...