Lors de la prochaine assemblée générale du 10 mai, les administrateurs Barbara Heller, Carolina Müller-Möhl et Jürg Weber ne se représenteront pas.
Le développeur de destinations touristiques et groupe immobilier Orascom DH annonce vendredi des changements supplémentaires à son conseil d’administration. Lors de la prochaine assemblée générale du 10 mai, les administrateurs Barbara Heller, Carolina Müller-Möhl et Jürg Weber ne se représenteront pas.
Suite à ces départs, seule une candidate sera proposée pour garnir les rangs de l’organe de surveillance, à savoir Maria Rioumine, indique vendredi le groupe uranais. Le conseil d’administration passera ainsi de neuf à six membres, en prenant en considération le départ du président Samih Sawiris, annoncé à mi-décembre.
De nationalité britannique et résidant aux Etats-Unis, Maria Rioumine est cofondatrice et directrice générale du développeur de logiciels de gestion Agora Systems, basé à San Francisco, dans l’Etat américain de Californie.
La présidence d’Orascom DH devrait être reprise par Naguib Sawiris, le fils de Samih Sawiris. Les actionnaires devront encore valider ce choix le 10 mai.