Nova Property Fund Management poursuit sa croissance et ouvre une succursale à Lausanne

Communiqué, Nova Property

1 minute de lecture

En ouvrant un bureau situé au centre de Lausanne, à l’avenue de la Gare 41, Nova Property Fund Management AG renforce ses partenariats et ses activités en Suisse romande.

Nova Property Fund Management AG ouvrira une nouvelle succursale à Lausanne le 1er septembre 2022 et élargira en même temps son équipe de spécialistes immobiliers sur place. Elle souligne ainsi le potentiel d’investissement et l’importance de la Suisse romande sur le marché immobilier suisse.

En ouvrant un bureau situé au centre de Lausanne, à l’avenue de la Gare 41, Nova Property Fund Management AG renforce ses partenariats et ses activités en Suisse romande. Ce bureau est dirigé par Michel Burgunder, Managing Director et co-responsable des transactions, un expert immobilier expérimenté et très bien connecté en Suisse romande. Michel Burgunder est responsable des acquisitions dans la région et l’équipe sur place est complétée par Alexandre Sizonenko, asset manager, et Philippe Munch, responsable des projets de construction.

Alexandre Sizonenko est un fin connaisseur du marché immobilier Suisse romande. Il possède, grâce à ses compétences immobilières reconnues, son dense réseau professionnel et ses riches et fructueuses expériences, un excellent savoir-faire. Alexandre Sizonenko a rejoint Nova Property Fund Management SA en 2021. Au cours de ses précédentes expériences professionnelles, il a été directeur chez M3 Groupe (2020-2021) et directeur général adjoint chez Comptoir Immobilier SA (2005-2020). Philippe Munch est un gestionnaire expérimenté de projets immobiliers et de construction, fort de plus de 20 ans d’expérience dans ce secteur. Il a travaillé en tant que chef de projet et directeur du développement immobilier dans différentes filiales du groupe Bouygues (2013-2022), après avoir été directeur commercial chez CKD Claude Kesser Développement AG (2001-2013).

Pour Marcel Denner, COO de Nova Property Fund Management AG, le nouveau site de Lausanne et le développement d’une équipe implantée localement sont essentiels pour assurer le succès de l’entreprise en Suisse romande: «Notre équipe dispose d’un excellent réseau en Suisse romande, elle connaît le contexte local et les besoins des clients sur place. L’ouverture de ce nouveau site représente pour nous une étape importante dans la mise en œuvre cohérente de notre stratégie de croissance.»

Nova Property Fund Management AG est déjà bien positionnée en Suisse romande. Elle gère actuellement, dans son propre fonds immobilier et par le biais d’autres sociétés d’investissement immobilier et fondations de placement prises en charge dans le cadre de mandats de conseil en placement, un portefeuille de 20 immeubles d’une valeur de marché d’environ 430 millions de francs dans les cantons de Genève (40%), Vaud (40%), Valais (19%) et Neuchâtel (1%).

A lire aussi...