Le groupe CMA et le directeur général de CMA Immobilier se séparent d’un commun accord

Communiqué, CMA

1 minute de lecture

Maxime Fournier sera remplacé par une direction bicéphale composée de Maxime Cottet et Karin Zanetti.

En raison de divergences de vue en lien avec les objectifs ambitieux planifiés sur les 5 prochaines années, le groupe CMA et M. Maxime Fournier, directeur général de CMA Immobilier, ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur relation de travail. A l’avenir, une direction bicéphale sera composée de M. Maxime Cottet, nommé directeur général de CMAI SA et One CM SA, d’ores et déjà à la tête des remontées mécaniques (CMA SA), et Mme Karin Zanetti, nommée directrice générale adjointe de CMAI SA et One CM SA

Cette réorganisation s’inscrit par ailleurs dans un contexte d’une plus forte intégration des différents pôles d’activité au sein du groupe CMA. En accord avec l’actionnaire majoritaire de ces sociétés, M. Philippe Magistretti, président du Conseil d’administration, a proposé un plan d’actions sur les cinq prochaines années aux directeurs généraux de CMA et CMA immobilier. Compte tenu des divergences de vue, M. Fournier a manifesté son souhait de ne pas interférer avec ce développement.

La société, son actionnaire et son président remercient M. Fournier pour les cinq années passées au sein du groupe et ses contributions appréciées. Ils lui souhaitent le plus grand succès pour son avenir.

M. Maxime Cottet reprendra les directions générales de CMA Immobilier SA et de One CM SA épaulé par Mme Karin Zanetti, directrice générale adjointe de CMAI et One CM SA qui sera plus proche de la gestion au quotidien de ces deux entités.

A lire aussi...