Jeannine Glausen nommée Chief People Officer chez MoneyPark

Communiqué, MoneyPark

1 minute de lecture

Dans cette fonction nouvellement créée de Chief People Officer, elle rapporte directement à Martin Tschopp, CEO de MoneyPark, et complète le Comité de direction.

MoneyPark, le spécialiste hypothécaire et immobilier en Suisse, a nommé une nouvelle Chief People Officer. Jeannine Glausen a pris la direction du département des ressources humaines au 1er janvier 2023 et siège au sein du Comité de direction.

Jeannine Glausen a pris ses fonctions de Chief People Officer le 1er janvier 2023 et représente ainsi le département des Ressources Humaines au sein de la direction de MoneyPark. Avec son équipe à Zurich et Lausanne, elle sera responsable de toutes les tâches liées au personnel et les développera.

«Jeannine Glausen apporte avec elle une riche expérience des tech scale-ups à croissance rapide et des entreprises établies, ce qui lui permettra de nous soutenir de manière optimale», se réjouit Martin Tschopp, CEO de MoneyPark.

Dernièrement, Jeannine Glausen était responsable de l'introduction de nouvelles normes RH et de processus de recrutement au sein du groupe Viessmann en tant que Head of People & Organisation. Auparavant, elle a également occupé un poste de direction chez Digitec Galaxus et bexio, où elle a fait avancer les programmes de transformation RH. Elle a également dirigé des équipes RH chez Emmi Group et PwC et a occupé des fonctions dans la gestion des talents et en tant que HP Business Partner chez Baloise Group et UBS.

Dans cette fonction nouvellement créée de Chief People Officer, elle rapporte directement à Martin Tschopp, CEO de MoneyPark, et complète le Comité de direction.

A lire aussi...