Investis réorganise sa direction au 1er janvier 2020

AWP

1 minute de lecture

Trois filiales accueilleront un nouveau directeur. Walter Eberle aura notamment la responsabilité de l’ensemble du segment Real Estate Services au sein de la direction du groupe.

La société immobilière Investis entend réaménager sa direction au 1er janvier 2020. Trois des filiales de l’entreprise d’origine valaisanne accueilleront un nouveau patron, selon un communiqué publié mardi.

Walter Eberle aura la responsabilité de l’ensemble du segment Real Estate Services au sein de la direction du groupe, abandonnant dans le même temps son poste de directeur général de hauswartprofis. Cette dernière filiale sera par la suite dirigée par Michèle Goepfert à partir du 1er janvier 2020.

Après la vente des sociétés de la Régie du Rhône, Dieter Sommer se concentrera à nouveau sur la gérance de Privera et quittera la direction du groupe. Michèle Goepfert et Dieter Sommer rendront compte à Walter Eberle. La direction des autres sociétés du Facility Services sera confiée à Walter Eberle.

«Cette restructuration répond à la vente de la Régie du Rhône et règle la question de la succession dans le domaine des Facility Services. Ainsi nous sommes maintenant prêts pour la seconde phase de croissance dans le segment du Real Estate Services», a souligné Stéphane Bonvin, directeur général du groupe Investis.

Michèle Goepfert était chargée de la région de Berne chez ISS Facility Services depuis décembre 2016. Auparavant, elle a occupé différents postes de direction.

A lire aussi...