Helvetica étoffe sa direction et son conseil

AWP

1 minute de lecture

Salman Baday rejoindra la direction en tant que responsable des ventes et Lucas Schlageter en tant que responsable de la gestion d’actifs. Franziska Blindow-Prettl rejoindra le conseil d’administration.

Helvetica Property Investors a nommé au 1er novembre deux nouveaux membres de sa direction, Salman Baday et Lucas Schlageter. Franziska Blindow-Prettl rejoindra le conseil d’administration, succédant à Hans R. Holdener, nommé CEO.

Franziska Blindow-Prettl est co-fondratrice et directrice générale de Planet Power Finance, qui finance des projets d’hydrogène, précise vendredi le gestionnaire de fonds immobilier. Elle a aussi travaillé pour EIM et LGT Capital Partners.

Salman Baday rejoindra la direction en tant que responsable des ventes et Lucas Schlageter en tant que responsable de la gestion d’actifs. Ils travailleront aux côtés du patron Hans R. Holdener, du chef des finances Peter R. Vogel et de Peer Kocur, à la tête de la gestion des placements, qui fait partie du comité exécutif élargi.

A lire aussi...