Hausse des recettes de loyers sur 9 mois pour Epic Suisse

AWP

1 minute de lecture

La valeur nette d’inventaire se situait quant à elle fin septembre à 809 millions de francs, en léger repli de 1,1% comparé à fin décembre 2022, a détaillé l’entreprise.

La société immobilière Epic Suisse a enregistré des chiffres clés en hausse sur les neuf premiers mois de 2023, notamment au niveau des recettes de loyers. Ces dernières ont ainsi augmenté de 7,5% sur un an à 50,4 millions.

La valeur nette d’inventaire se situait quant à elle fin septembre à 809 millions de francs, en léger repli de 1,1% comparé à fin décembre 2022, a détaillé l’entreprise jeudi dans un communiqué.

Parmi les autres chiffres clés, la valeur juste du portefeuille immobilier s’est bonifiée de 5,5% par rapport à la fin de l’année dernière à 1,53 milliard. De ce montant, 1,45 milliard sont à mettre sur le compte de biens immobiliers en location et 84 millions pour des bâtiments en construction ou en développement.

Epic Suisse est spécialisée dans l’immobilier commercial, principalement situé dans l’Arc lémanique et la région zurichoise.

A lire aussi...