Ce rapprochement ne changera rien vis-à-vis des clients GPA et dans l’opérationnel.
GPA Guardian Protection SA, société active dans le secteur de la surveillance et de la sécurité, fondé en 1993 par Giancarlo De Giorgi et m3 Groupe ont décidé d’unir leurs forces. En effet, GPA intègre le groupe fondé et présidé par Abdallah Chatila, actif notamment dans l’immobilier, l’hôtellerie et la restauration. Ce rapprochement ne changera rien vis-à-vis des clients GPA et dans l’opérationnel. GPA restera une unité autonome, à part, Giancarlo De Giorgi continuera sa fonction de CEO et il restera dans le Conseil d’administration. Au fil des ans, répondant à des demandes toujours plus spécifiques, GPA s’est spécialisé dans le haut de gamme. Grâce à une forte croissance avec actuellement plus de 500 employés et une centaine de véhicules, GPA est devenu un des leaders sur le marché suisse, en proposant toutes les prestations de sécurité et protection de personnes sans sous-traitant: la conception et l’installation de systèmes de sécurité, la gestion de l’alarme avec ses deux centrales d’alarmes agréés, la surveillance et même le transport sécurisé. GPA est actif sur le marché Suisse avec le siège à Genève et ses agences à Nyon, Lausanne, Gstaad, Zürich, Saint-Moritz, Bâle et Lugano.
L’intégration de GPA dans m3 GROUPE permet à la société de sécurité de rejoindre une structure en pleine croissance et dont la diversification fait sa force avec des activités qui se déploient sur les domaines phares du tissu économique et culturel genevois: Immobilier, hôtellerie, restauration, événementiel et financement, m3 GROUPE investit toute son expertise et sa créativité au service d’un plus grand rayonnement de Genève.
Giancarlo De Giorgi et Abdallah Chatila se réjouissent de cette nouvelle collaboration, qui va permettre à m3 GROUPE de renforcer sa stratégie diversification et d’élargir son offre globale auprès des Genevois, au quotidien.