FinanceScout24 et Abilect s’allient pour la rénovation des biens immobiliers

AWP

1 minute de lecture

«Il est désormais plus facile pour nos clients d’entreprendre les travaux dont ils ont besoin sans le stress d’une dépense soudaine et importante en une seule fois», déclare Esha Indani, fondatrice d’Abilect.

La plateforme numérique FinanceScout24 et le spécialiste des technologies immobilières Abilect ont annoncé mardi avoir conclu un accord afin de fournir des solutions communes de financement et de numérisation des travaux de rénovation de biens.

Parmi les difficultés auxquelles font face les acquéreurs d’un bien immobilier se trouvent le financement et la bonne marche des travaux, explique le communiqué. Les clientèles des deux entreprises peuvent de façon combinée, financer, modéliser, déléguer ou gérer leurs projets plus efficacement.

Avec l’extension de l’écosystème, «il est désormais plus facile pour nos clients d’entreprendre les travaux dont ils ont besoin sans le stress d’une dépense soudaine et importante en une seule fois», déclare Esha Indani, fondatrice d’Abilect. «À une époque où la rénovation énergétique des biens immobiliers devient de plus en plus importante, le financement fait partie intégrante de la réalisation d’un projet», explique le directeur général de FinanceScout24, Jochen Pernegger.

Les contours financiers du partenariat n’ont pas été dévoilés.

A lire aussi...