Cette nomination marque une nouvelle étape de la stratégie de croissance sur le marché suisse de la plateforme de gestion des investissements immobiliers.
David Zumstein prend les fonctions de Managing Director, Responsable de la Suisse alémanique pour le métier immobilier du Groupe Edmond de Rothschild, à compter du 3 mai 2021. Cette nomination marque une nouvelle étape de la stratégie de croissance d’Edmond de Rothschild REIM sur le marché suisse qui vient d’atteindre les 3 milliards de francs suisses d’actifs sous gestion.
Basé à Zurich, David Zumstein sera chargé d’accroître la présence et le volume des investissements d’Edmond de Rothschild REIM en Suisse alémanique. Il reporte à Arnaud Andrieu, CEO Edmond de Rothschild REIM (Suisse). David occupait précédemment le poste de Responsable Acquisition/Développement commercial chez Losinger Marazzi AG. Entre 2011 et 2019, il a exercé les fonctions de Vice-Président, Responsable Acquisition pour la Suisse romande, chez Credit Suisse Asset Management (Schweiz) AG, Global Real Estate.
En 2006, il a fondé le bureau act architecture | Zurich et la société immobilière Atelier Acupuncture Investments | Zürich - Rio de Janeiro. David Zumstein a étudié l'architecture à l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et à l’École polytechnique fédérale de Zurich (ETH). Il détient un Master of Advanced Studies (MAS) en urbanisme/aménagement du territoire de l’ETH de Zurich.
David Zumstein a déclaré: «Je me réjouis de rejoindre Edmond de Rothschild REIM pour développer l’activité sur le marché suisse-allemand, offrant de nombreuses opportunités d’investissements et de développements immobiliers.»
Arnaud Andrieu, CEO Edmond de Rothschild REIM (Suisse), réagit à cette arrivée: «Nous nous félicitons de ce recrutement qui doit permettre à notre entité suisse de prendre une nouvelle dimension dans cette région en renforçant notre présence sur le marché d’investissement immobilier direct, notamment par le biais d’opérations de développements nécessitant une expérience et des compétences locales.»